Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 12:36

 

 

Y avait quelque chose de prémonitoire dans cette pathétique crise de désorientation du futur locataire de l'Elysée ...

 

image-56.jpg

 

En attendant, vous pouvez signer la pétition requerrant la libération immédiate d'Aurore Martin , ressortissante française livrée à la police espagnole et inculpée en Espagne pour la signature d’une tribune libre, la réception d’une avance sur salaire, une conférence de presse à Bayonne et une réunion publique à Ustaritz ( commune française du département des Pyrénnées Atlantiques ) .

 

Je laisse à d'autre le soin de ratiociner sur le choc de compétitivité , Gallois toussa ... Je m'interroge juste sur les raisons réelles de la crise de jalousie que semble pêter la mêre Péceresse sur le mode "copieur ! m'ssieur y a le gouvernement qui m'a piqué tous mes arguments comme quoi c'tait des vilains de gauche" ...

Ben non, mâme Pécresse, ils sont pas de gauche , et je te prédis qu'avant la fin de la décennie, ils finiront par participer à des gouvernements d'union nationale comme leurs pôtes allemands, anglais, hollandais, grecs, etc ...

Ils sont plus démocrates, y reste plus comme pierre d'achoppement entre vous que le mariage des pédés et autres amuse-gogos ... Pasque , comme disait Franck "hadopi" Riester ce jour sur LCP actu "sont cons , mes copains de droite, z'ont toujours pas pigé que si les tapettes voulaient se marrier, fallait les y encourager, le mariage est  une institution réactionnaire" ... ( et c'est celui qui dit qui y est , hein ... ) 

 

groscons


Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Nous

  • : Le blog du passejaĩre
  • : Brive la Gaillarde vue par deux promeneurs de la france d'en bas ... de A comme aéroport à Z comme zozos ...
  • Contact

marre ! ya basta !

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la

Licence Creative Commons Attribution 3.0 France.

Aurore-Martin
gaz-de-schiste-no-gazaran-1301864821-thumbnail.png

groupe 500px

Recherche

on les lit

garanti sans chiens de garde ni journalistes de compagnie
- Le Monde Diplomatique
- Politis
- Siné Hebdo
- Le Plan B
- CQFD
- Rézo

- Reflets

- Basta

- Fakir

- RageMag

Logiciels Libres

comme la presse, on aime les logiciels libres , garantis sans Marché dedans !

- PULLCO

- Ilico l'internet moins le marché
- APRIL
- AFUL
- FRAMASOFT
- UBUNTU
- Internet Actu