C'était bien calme du coté de l'usine jacob Delafon,
depuis le mois d'avril ... trop calme ... Depuis cette nuit, les jacob Delafon retiennent les cadres dirigeants de l'entreprise ...suite au refus de la direction de toute avancée dans les
négociations sur les primes de licenciement dans le cadre de la liquidation de l'entreprise .
Faut pas se tromper, la violence , elle est pas dans le geste de colére de gens qu'on méprise et qu'on écrase .
Monsieur Kolher est l'héritier d'une longue tradition familiale qui louait des briseurs de gréve armés en 1934 pour briser une gréve ( et abattre quelques militants syndicaux, leurs femmes et leurs enfants le 27 juillet 1934 ) (source the times).
Monsieur Kolher est un patron social , condamné pour avoir viré une femme en raison de sa grossesse (source US equal employement opportunity commisson) .
Monsieur Kolher est la 62éme fortune des USA, avec une croissance des profits de 5,20% et un taux de "dégraissage" des ressources humaines de 6,30% par an (source Yahoo finance)...
Il se trouvera bien quelques lêche bottes pour regretter ces odieuses violences ouvriéres ... Comptez pas sur moi ...Kolher c'est ça :
et ces gens là, ils trouvent toujours un zélé collaborateur pour tirer la chasse à leur place, comptez pas sur moi pour pleurer quand un kapo se fait éclabousser !
Plus d'infos à suivre . En attendant vous pouvez leur exprimer votre solidarité sur leur blog , ou mieux encore à la porte de l'usine ... Zi teinchurier Rue frederic sauvage , à Brive . ( pour ceux qui ont du mal avec les GPS, c'est vers l'usine Blédina ) .