Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 11:16
J'ai eu un A à ma grippe , et chuis pas mort ... Pourtant j'avais bien lu m'âme Jane Burgenmeister , comment elle expliquait que le complot mondial Maçonnique-Illuminati-et tout le toutim allait tous nous faire mourrir ... et je me disais "vais pas aller me faire vacciner quand j'aurais reçu ma convocation pour le conseil de réforme" ...  Ben la grippe Hache un nain hun, je l'ai choppée , et faut croire que les vieilles saloperies on la peau dure, j'ai pas mourru !!!
malade.jpg
En même temps , je connais quelques personnes qui se sont fait vacciné et qu'ont pas calenché non plus ...

Bon, en même temps , nos amis du réseau voltaire ravagés , ils ont trouvé un nouveau truc ... 
Le sommet de Copenhague a pour objectif de réduire la population mondiale C’est la nouvelle philosophie eugéniste que le Fonds des Nations Unies pour la population a recommandé pour le Sommet de Copenhague : moins de naissances, c’est moins de CO2. Mais le FT souligne que de nombreux défenseurs du planning familial s’opposent à ce type d’argument liant CO2 et démographie, en expliquant que les gens des pays riches font moins d’enfants mais ont une « empreinte carbone » bien supérieure.

Sous le titre « La véritable vérité qui dérange : le monde entier doit adopter la politique chinoise de l’enfant unique », le Financial Post y va plus directement : « La dérangeante vérité qui plane sur le Conférence de l’ONU à Copenhague n’est pas le réchauffement ou le refroidissement du climat, mais le fait que les humains surpeuplent le monde. Une loi planétaire similaire à la politique chinoise de l’enfant unique, est le seul moyen d’inverser le taux de natalité catastrophique qui est actuellement d’un million de naissances tous les 4 jours. Les autres espèces, la végétation, les ressources, les océans, les terres arables, l’eau et l’atmosphère sont détruits à cause du taux de reproduction croissant de l’humanité. Le remède est simple. C’est dramatique. Et pour l’instant à Copenhague, les dirigeants du monde ne le prennent pas en compte. Ils se feront prendre en photo, feront leur blabla sur la science et la fraude climatique, annonceront la création de fermes éoliennes géantes et la mise en place de droits d’émission carbone. Rien de cela ne marchera à moins d’imposer une politique de l’enfant unique à la chinoise. Les discussions de Copenhague sont à côté de la plaque. Le seul remède est que tous les pays procèdent à une réduction drastique de la population, nettoient leur foutoir et imposent des mesures contraignantes de conservation ».

Meadows annonce les objectifs, pas plus de 2 milliards d’humains

Alors qu’à Copenhague le lobby anti-population peine à pousser les nations au suicide, l’un de ses plus loyaux valets, l’expert en ingénierie sociale du MIT, Dennis Meadows, annonce ouvertement les objectifs de la fraude du réchauffement climatique : réduire la population mondiale à 2 milliards d’individus. Meadows joua un rôle fondamental au commencement de cette propagande malthusienne, puisqu’il est le co-auteur du rapport du Club de Rome Halte à la croissance de 1972 (plus justement surnommé Halte à l’intelligence).


Bon, je cite pas la source pasque je veux pas vous envoyer dans les boites à vomi du ouebbe ...  ces boites à vomi du ouebbe ou , chaque fois qu'on creuse un peu, on trouve , au milieu d'une bande de monomaniaques de l'ultra-gauche anti-capitaliste navigant entre illuminatis et 9/11 , tout ce que l'amérique compte de givrés chretinistes , et quelques trucs bien nauséeux de notre rance identitaire ...
sport3.jpg
Tiens au hasard , léo parleurs du génocide made in H1N1 : S.O.S. JUSTICE & DROITS DE L'HOMME ... Cette officine spécialisée dans le poujadisme dur ( dénonciation des crimes de la sécu, de la justice, etc ) le réchauffement climatique vu sous l'angle de l'astrologie maya et les fantasmes de réseaux pédophiles niçois affiche dans ses liens amis "SOULIDARIETA NISSARDA" ... vous savez, ? les promoteurs de la soupe au pistou identitaire avec des pieds de cochon dedans, pour pas nourrir les SDF exogénes , comme y disent pour pas être verbablisé pour racisme ordinaire !!!

Quand je vois nos amis de la gauche de la gauche rationciner à longueur d'année sur les rencontres du Groupe Bilderberg comme d'aucuns radotaient sur les complots judéo-maçonniques , j'ai comme l'impression qu'ils auraient plutôt du relire Marx que de passer une soirée à matter Da Vinci Code ... Les Bilderbergs, pourquoi comploteraient ils alors qu'ils ont gagné la guerre , la guerre de classe ? Nos amis ater-égo , ils feraient mieux de relire Marx que de fouiner sur le ouebbe à la recherche de la derniére preuve qu'on vit dans un monde dégueulasse , pour ça, suffit qu'ils ouvrent la fenétre, et les yeux !

Si j'en avais eu le droit, je vous aurais mis la tite musique que j'ai déjà écouté deux fois ce matin, mais Droits d'auteurs obligent, je vous envoie l'écouter chez leur éditeur ....






Partager cet article

Repost 0

commentaires

C'est Nous

  • : Le blog du passejaĩre
  • Le blog du passejaĩre
  • : Brive la Gaillarde vue par deux promeneurs de la france d'en bas ... de A comme aéroport à Z comme zozos ...
  • Contact

marre ! ya basta !

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la

Licence Creative Commons Attribution 3.0 France.

Aurore-Martin
gaz-de-schiste-no-gazaran-1301864821-thumbnail.png

groupe 500px

Recherche

on les lit

garanti sans chiens de garde ni journalistes de compagnie
- Le Monde Diplomatique
- Politis
- Siné Hebdo
- Le Plan B
- CQFD
- Rézo

- Reflets

- Basta

- Fakir

- RageMag

Logiciels Libres

comme la presse, on aime les logiciels libres , garantis sans Marché dedans !

- PULLCO

- Ilico l'internet moins le marché
- APRIL
- AFUL
- FRAMASOFT
- UBUNTU
- Internet Actu